Termes et conditions

Les termes et conditions suivants (le « Contrat ») régissent toute utilisation du site Web ateljekartan.com (le « Site ») et les services disponibles sur ou sur le Site (conjointement avec le Site, le « Service »). Le Service est détenu et exploité par Ateljé Kartan AB, une société constituée en vertu des lois suédoises, (« Cartelier ») Cartelier imprime des cartes personnalisées (« Produits ») directement aux clients (« Clients »). Le Service est offert sous réserve de votre (l'« Utilisateur ») acceptation sans modification de tous les termes et conditions contenus dans les présentes et de toutes les autres règles, politiques et procédures de fonctionnement qui peuvent être publiées de temps à autre sur le Site par Cartelier. Si vous n'acceptez pas cet accord, n'utilisez pas le site.

1. Les clients

1.1 Le Client certifie à Cartelier que si le Client est une personne physique (c'est-à-dire non une société), le Client est âgé d'au moins 18 ans. Le Client certifie également qu'il est légalement autorisé à utiliser le Service et assume l'entière responsabilité de la sélection et de l'utilisation du Service. Le présent Accord est nul là où la loi l'interdit, et le droit d'accéder au Service est révoqué dans ces juridictions.

2. Modification

2.1 Cartelier se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier le présent Contrat, les frais, les charges, les conditions à tout moment. Il incombe à l'utilisateur d'examiner et de se familiariser avec ces modifications. L'utilisation du Service par l'Utilisateur à la suite d'une telle notification constitue l'acceptation par l'Utilisateur des termes et conditions des modifications telles que modifiées.

3. Responsabilité des clients et visiteurs du site

3.1 La violation de tout article du présent Accord ou d'autres règles interdira aux Utilisateurs d'utiliser le Site.

3.2 Sans limiter les autres recours, nous pouvons limiter, suspendre ou résilier notre service, interdire l'accès à notre site, retarder ou supprimer le contenu hébergé, et prendre des mesures techniques et juridiques pour maintenir les utilisateurs hors du site si nous pensons qu'ils créent des problèmes, possibles responsabilité légale, ou agissant de manière incompatible avec la lettre ou l'esprit de nos politiques.

4. Paiements et frais

4.1 Lorsque vous commandez un produit, des frais en vigueur vous seront facturés, que nous pouvons modifier de temps à autre (par exemple lorsque nous avons des ventes ou que nous vous offrons une remise sur le prix de base du produit). Nous pouvons choisir de modifier temporairement les frais de nos Produits.

4.2 En passant une commande sur le Site, vous confirmez que vous êtes légalement autorisé à utiliser les moyens de paiement proposés et, dans le cas des paiements par carte, que vous êtes soit le titulaire de la carte, soit que vous avez l'autorisation expresse du titulaire de la carte d'utiliser la carte pour effectuer le paiement.

4.3 Nous pouvons refuser de traiter une transaction pour quelque raison que ce soit ou refuser le service à quiconque à tout moment à notre seule discrétion. Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers en raison du refus ou de la suspension d'une transaction après le début du traitement.

4.4 L'utilisateur est responsable du paiement de tous les frais, paiements et taxes applicables associés à notre site et à nos produits. Après réception de votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant les détails, la description et le prix des Produits commandés.

4.5 Le paiement du prix total doit être effectué en totalité avant l'expédition de vos Produits.

5. Taxe de vente et coutume

5.1 Si le client est situé en dehors du territoire de l'Union européenne, le client est responsable du paiement de la taxe de vente (telle qu'applicable dans chaque juridiction). Cartelier ne sera pas tenu responsable d'une telle taxe de vente. Si le client est situé dans l'Union européenne, la taxe de vente est incluse dans ce prix du produit.

5.2 Les clients en dehors de l'Union européenne peuvent être soumis au paiement de droits de douane (tels qu'applicables dans chaque juridiction). Cartelier ne sera pas tenu responsable de telles obligations.

6. Expédition, retours et droit de rétractation

6.1 A partir du moment où votre commande est passée, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande. Si vous souhaitez modifier certaines informations, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ne sommes pas tenus d'apporter de telles modifications à votre commande, mais nous ferons de notre mieux au cas par cas.

6.2 Cartelier examinera le remplacement des Produits ou les demandes de remboursement dans les 14 jours suivant la commande. Si un Produit est manquant, endommagé ou sujet à une erreur d'impression, Cartelier remplacera le Produit erroné par un nouveau Produit. Pour émettre un processus de remboursement sur la base des raisons susmentionnées, contactez info@ateljekartan.com. Les demandes de remboursement seront traitées dans les cinq (5) jours ouvrables. Dans un souci de clarté, Cartelier n'est pas responsable des situations dans lesquelles le Client a fourni des informations incorrectes, telles qu'un nom ou une adresse erronés du Client. Dans de tels cas, un paiement supplémentaire sera appliqué.

7. Description des produits

7.1 Bien que de nombreux composants de nos Produits soient standard, tous les Produits disponibles à l'achat sont décrits sur leur page de conception spécifique sur notre Site. Nous essayons toujours de représenter chaque conception aussi précisément que possible.

7.2 Nous avons une politique de développement continu des Produits afin de pouvoir vous fournir ce que nous considérons comme le meilleur design combiné aux meilleures performances, et nous nous réservons ainsi le droit de modifier les spécifications des Produits, leur prix et leur emballage sans préavis. Avant de passer commande, nous vous invitons donc à regarder de près la description et le design du Produit.

7.3 Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les meilleures images et descriptions, mais ne pouvons malheureusement pas garantir que les couleurs et les détails des images du site Web sont des représentations exactes à 100% du produit.

8. Achat de produits

8.1 Votre commande représente une offre pour nous d'acheter un Produit que nous acceptons une fois que nous vous avons envoyé une confirmation de commande par e-mail. Tout Produit sur la même commande que nous n'avons pas confirmé dans un e-mail de confirmation de commande ne fait pas partie de ce contrat.

8.2 Cartelier ne pourra en aucun cas être tenu responsable des pertes particulières dues à des circonstances particulières de l'Utilisateur et/ou du Client, des pertes indirectes ou consécutives ou des dépenses inutiles.

8.3 Les commandes sont passées et reçues exclusivement via le Site. Avant de passer commande chez nous, il appartient au Client de vérifier et de déterminer sa pleine capacité à recevoir les Produits. L'adresse et le code postal/code postal corrects du client, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail à jour de l'utilisateur sont absolument nécessaires pour assurer la livraison réussie des produits.

8.4 Toutes les informations demandées sur la page de paiement doivent être remplies avec précision et exactitude. Cartelier ne sera pas responsable des livraisons manquées en raison d'une adresse de livraison erronée ou d'un numéro de téléphone inapproprié. Si vous souhaitez demander un changement d'adresse de livraison, notifier un changement de numéro de téléphone ou toute autre exigence particulière, veuillez contacter Cartelier.

9. Livraison

9.1 Cartelier livre aux Utilisateurs/Clients dans la plupart des endroits dans le monde. Cartelier propose la livraison gratuite en point de service DHL.

9.2 Cartelier ne peut garantir les dates de livraison et décline toute responsabilité, hormis vous aviser de tout retard connu, pour les Produits livrés après la date de livraison estimée. Les délais de livraison indiqués sur le site Web ne sont qu'une estimation moyenne, et certaines livraisons peuvent prendre plus de temps ou être livrées beaucoup plus rapidement. Toutes les estimations de livraison données au moment de la passation et de la confirmation de la commande sont susceptibles d'être modifiées. Dans tous les cas, nous ferons de notre mieux pour vous contacter et vous informer de tout changement. Nous faisons de notre mieux pour rendre la livraison du produit aussi simple que possible.

La propriété des Produits ne sera transférée aux Clients que lorsque nous aurons reçu le paiement intégral de toutes les sommes dues au titre des Produits.

10. Libérez

10.1 Vous nous libérez (ainsi que nos dirigeants, administrateurs, agents, filiales, coentreprises et employés) des réclamations, demandes et dommages (réels et indirects) de toute sorte et nature, connus et inconnus, résultant de ou liés de quelque manière que ce soit à de tels litiges. Vous acceptez qu'Cartelier n'a aucun contrôle sur et ne garantit pas la livraison des collaborations annoncées et qu'Cartelier sera libéré de tout dommage résultant de l'incapacité de recevoir les bénéfices d'une collaboration anticipée.

11. Données personnelles

11.1 En approuvant le Contrat, le Client accepte qu'Cartelier stocke et utilise les données personnelles pertinentes sur le Client afin de livrer le Produit.

12. Indemnité

12.1 Vous indemniserez et dégagerez Cartelier (et ses dirigeants, administrateurs, agents, filiales, coentreprises et employés) de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, faite par un tiers en raison de ou découlant de votre violation du présent Accord, ou votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.

13. Droit et juridiction

13.1 Si un différend survient entre vous et Cartelier, nous vous encourageons fortement à nous contacter d'abord directement pour rechercher une résolution. Nous examinerons les demandes raisonnables de résolution du litige par le biais de procédures alternatives de résolution des litiges, telles que la médiation ou l'arbitrage, comme alternatives au litige.

13.2 Les contrats d'achat de Produits via notre Site et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec eux ou leur objet ou formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) doivent être résolus par un tribunal situé en Suède.

13.3 Tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec l'Accord ou sa formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) sera soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux de Suède.

Si vous avez des questions concernant nos conditions générales, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

14. Général

14.1 Aucune relation d'agence, de partenariat, de coentreprise, d'employé-employeur, de franchiseur-franchisé, etc. n'est prévue ou créée par le présent Contrat.

14.2 Vous reconnaissez que vous disposez de toutes les autorisations nécessaires pour nous accorder les données personnelles du Client afin de remplir le présent Contrat.

14.3 Si une disposition du présent Contrat est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera radiée et les dispositions restantes seront appliquées. À notre seule discrétion, nous pouvons céder le présent Contrat sur préavis. Les titres sont à titre indicatif uniquement et ne limitent pas la portée ou l'étendue de cette section. Notre incapacité à agir à l'égard d'une violation par vous ou par d'autres ne renonce pas à notre droit d'agir à l'égard de violations ultérieures ou similaires. Nous ne garantissons pas que nous prendrons des mesures contre toutes les violations de cet accord.